samedi 9 février 2008

Album / Songs of the last two weeks : Objectif : Thunes - Ultra Vomit




La grande classe, tout simplement. Avec des chanson hyper courtes ( moins de deux minutes pour la grande majorité) les francais d'Ultra Vomit nous pondent un deuxième opus d'une grande qualité. C'est pour ca que j'ai changé un peu la traditionelle Chanson de la semaine ( bon ok il y en avait pas la semaine dernière ^^) pour une sorte d'album de la semaine car il faut prendre ce CD comme un tout. Pas une chanson n'est mauvaise, et le skeud ( je voulais placer au moins une fois cette expression dans un article :D) passe comme un coup critique dans la tronche d'un Gobelin. L'intro donne leMotorhead, ton : on va pas se prendre la tête. Les morceaux se succèdent entre parodies ( Immortal, Motorhead, Cannibal Corpse, etc... ) et reprises enflammées ( Pour un flirt). Les musiciens adressent des clins d'oeil évidents à certains de leur artistes préférés mais non sans une pointe d'humour, notamment lors de la très réussie Moutains of Maths qui reprends le titre Mountains of Might d'Immortal.

A écouter d'urgence :)

My Space : ici

  1. Intro
  2. Quand j'étais petit (feat. Lemmy)
  3. Darry Cowl Chamber
  4. Les bonnes manières
  5. Boulangerie Patisserie
  6. Maïté Ravendark
  7. Jack Chirac
  8. Pour Un Mosh
  9. Pauv' connard
  10. Machanical Chiwawa
  11. Gremlins At The Gates
  12. Je ne t'ai Jamait Autans Aimer
  13. Poil De Cul
  14. Croute De Pus
  15. La Flemme
  16. Mountains Of Maths
  17. Morbid Cocker
  18. Welcome To The Jingle
  19. Je possède un cousin
  20. Canidal Corpse
  21. Condemned To Headbang
  22. W.A Mozart 25th Symphony Allegro in C Minor K.183
  23. Je Collectionne Des Canards (vivants)
  24. Outro

Aucun commentaire: