dimanche 27 janvier 2008

Songs of the Week : Fly Up ! - The Pink Panda, Knockin' on Heaven's Door - Gun's N' Roses

Une fois n'est pas coutume il y aura deux chansons de la semaine comme il n'y en a pas eu la semaine dernière. Au moment où j'écrit ces lignes j'en avais trouvé une mais l'autre n'était pas encore définie... Je voulais en mettre une de At the Gates mais difficile d'en choisir une en particulier dans un album aussi dense que Slaughter of Soul.

Réflection intense


Ayez j'ai chosi :p On reste dans les valeurs sures.

Bon bref la première sera Fly up ! du groupe de punk Japonais The Pink Panda. Que je sois clair ( ou Sandrine) et précis c'est pas du tout mon style que j'écoute d'habitude mais cette chanson me rappelle le Challenge de L'Etudiant de l'année dernière avec les potos où Gretsch avait fait une vidéo avec Fly Up! en BO... Si j'ai pas la flemme je l'uploaderai quelquepart ( donc probablement jamais).

La seconde que tout le monde connaît est la reprise par les Guns N'Roses de la chanson de Bob Dylan Knockin' on Heaven's Door. Je vais passer sur le pourquoi du comment cette chanson est mythique car ça serait prêcher des convertis hein?
Pour le plaisir la version live au Freddy Mercury Tribute : http://www.youtube.com/watch?v=rhCM88LhoW0



Groupe : The Pink Panda
Album : Pxx&Axx
Chanson : Fly Up !
Année : 2000

Lyrics :
Pas trouvé :(
Je laisse le site internet ^^ : http://www.pinpan.jp/


Groupe : Guns N'Roses
Album : Use your Illusion II
Chanson : Knockin' on Heaven's Door
Année : 1992

Lyrics :

Mama take this badge from me
I can't use it anymore
It's getting dark too dark to see
Feels like I'm knockin' on heaven's door

Knock-knock-knockin' on heaven's door
Knock-knock-knockin' on heaven's door
Knock-knock-knockin' on heaven's door
Knock-knock-knockin' on heaven's door

Mama put my guns in the ground
I can't shoot them anymore
That cold black cloud is comin' down
Feels like I'm knockin' on heaven's door

Knock-knock-knockin' on heaven's door
Knock-knock-knockin' on heaven's door
Knock-knock-knockin' on heaven's door
Knock-knock-knockin' on heaven's door

"YOU JUST BETTER START SNIFFIN' YOUR OWN
RANK SUBJUGATION JACK 'CAUSE IT'S JUST
YOU AGAINST YOUR TATTERED LIBIDO, THE BANK
AND THE MORTICIAN, FOREVER MAN AND IT
WOULDN'T BE LUCK IF YOU COULD GET OUT OF
LIFE ALIVE"

Knock-knock-knockin' on heaven's door

1 commentaire:

Anonyme a dit…

choisir un groupe japonais à la place de Helloween laisse-moi te dire que je suis déçue ;)...