samedi 12 janvier 2008

Song of the Week : Scavenger of Human Sorrow - Death


Artiste :Death
Chanson :Scavenger of Human Sorrow
Album : The Sound of Perseverance
Année : 1998

Pas facile à choisir la chanson cette semaine, pas que j'ai pas beaucoup écouter de musique mais j'ai plus revisiter mes classiques que fait des découvertes. Et j'ai fait aussi un achat que je ne regrète pas : le live de Death à Los Angeles. Et pour une sacré claque ca en est une ! Ce groupe fait vraiment passé quelque chose dans sa musique grâce au génie qu'était Chuck Schuldiner. Oui, oui j'emploi l'imparfait car ce musicien talentueux nous a quitté en 2001 à cause d'une p***** de tumeur au cerveau de mes deux ( et du système de santé ricain aussi tiens ). Chuck restera comme un des plus grands monsieurs du Metal en général et le créateur du.... Death Metal ( ca vous étonne hein? ^^)
Scavenger of Human Sorrow est la première chanson de son dernier album : The Sound of Perceverance sortie en 1998.

Attention on est loin du cliché du Death Metal, les combos sont très mélodiques et le chant loin d'être désagréable. Je vous laisse juger par vous même : ici

Lyrics :

What pain will it take
To satisfy your sick appetite
Go in for the kill
Always in sight-prey
The time always right-feast
Feed on the pain-taste
Sorrow made flesh-sweet
Live how you want
Just don't feed on me
If you doubt what I say
I will make you beleive
Shallow are words from those who starve
For a dream not their own to slash and scar

Big words, small mind
Behind the pain you will find
A scavenger of human sorrow
Scavenger
Abstract theory the weapon of choice
Used by a scavenger of human sorrow
Scavenger

So you have traveled far across the sea
To spread your written brand of misery

Aucun commentaire: