mardi 9 septembre 2008

20 ans.... Heuresement 12 dans ma tête

Au milieu des centaines de SMS me souhaitant un bon anniversaire ( provenant de divers admirateurs et admiratrices) le texto de Sirius a eu le mérite de mériter mon attention. En plus de me souhaiter un joyeux anniversaire pour mes 20 premières années, il rappelle que ça faisait 10 piges qu'on s'était rencontré, un matin de septembre 1998 au collège Le Savouret à Saint Marcellin.

ARRRRRRRRRRRRRRRRRG 10 ans déjà? J'ai l'impression que c'était hier les cours d'allemand avec Mme Hardain ( me souviens plus de l'orthographe :oops:) où il était interdit de noter un mot en français au cas où l'inspecteur viendrait nous faire une visite suprise, le sport où j'avais dit à tout le monde que je courrais sans problème le tour de piste en 1 minute ( m'en faut trois maintenant), l'éducation civique et son prof absolument incapable qui nous faisait voir La Guerre des Boutons en cours. J'en passe et des meilleurs.

Et puis le début des délires entre potes, les midi et deux passés au CDI en jouant à Doom, Rolland Garros dans la salle annexe du dit CDI, la Gym en UNSS ( XDDDDDDD) pour manger plus vite le jeudi à midi...

Et puis la 6eme c'est Manau et The Offspring pour moi. Je crois que Panique Celtique et Americana sont les CDs qui ont tourné le plus souvent sur ma platine, bon à l'époque j'avais que ça c'est vrai. Manau qui restera aussi mon premier concert ( j'ai pas peur de montrer mes dossiers ^^) dans une froide nuit de Février à Voiron... souvenir souvenir.

Je sais pas si à 20 ans on peut dire qu'on est vieux mais j'ai quand même pris un sacré coup DMC...

Balin

1 commentaire:

Ju a dit…

De mon côté : 10 ans aussi

Avec une certaine So... ça fait bizarre hein ?

On est tous horriblement vieux maintenant .... sniff