lundi 15 septembre 2008

La mort leur va si bien !


Attention vous êtes sur le point de lire mon billet le plus pourri !

J'avais pensé comme tous les metalleux blogueurs du monde par illustrer mon article par une photo de mon exemplaire de Death Magnetic et puis non j'ai décidé de changer d'avis parce je suis pas comme tout le monde d'abord ! ( Et puis surtout parce que j'ai pas réussi à brancher ma web-cam et donc de prendre une photo)

Bref la cuvée 2008 de Metallica est arrivé dans les bacs et les premieres questions sont déjà lancés: Lars a-t-il réparé sa caisse claire? Kirk décidé de faire des solos? James d'arrêter de boire? Et le Petit Robert s'est il fait une place dans ce "Kind Of Monster"?

Même si ce CDs n'arrivera sûrement pas au niveau des 4 premières productions du groupe ( Nan mais le Black Album cay commercial d'abord, cay pas Trve), on ne peut pas reprocher au groupe de faire un grand bon en arrière pour notre plus grand plaisir.

Dès les premières secondes de That Was Just Your Life le ton est donné : un coeur bat. Le groupe n'est pas mort et il va le montrer durant les 75 minutes du CD.

Je sais pas trop comment tourner ma petite chronique qui n'est sûrement pas mon avis définitif.

Nan mais en fait je sais pas quoi dire... Ecoutez le il vaut le coup d'oreilles.

Balin

5 commentaires:

Kakhtus a dit…

J'ai mis une photo du ticket de caisse moi mon bon monsieur.

Je fais dans la métaphore et le symbolique.

Balýn a dit…

Tu n'es pas un metalleux ordinaire mon petit Kakthus, voilà pourquoi :D

Anonyme a dit…

si tu es fan du nouvel album, alors peut-être vas-tu au concert prévu en avril prochain ?
perso....j'avoue que leur prestation à taratata m'a donné envie !

Balýn a dit…

C'est vrai que la prestation des Four Horsemen m'a fait envie.
Malheuremsent j'ai eu des échos comme quoi Metallica serait aussi de passage à Lyon c'est pourquoi je n'ai pas acheté ma place pour Paris, mais il n'y aura pas de concert à Lyon apparemment :(
J'espère qu'ils seront à Wacken (je l'ai parié il me semble lors d'une soirée arrosée) ou alors j'irais les voir aux Arènes de Nîmes si les rumeurs se confirment ( j'y crois moyen >.<)

Anonyme a dit…

paris c'est bien mieux, il reste encore des places assises (mais plus dans la fosse dsl ^^) pr le 1er avril. puis bon la salle c'est Bercy, ça pète des culs quoi (feur)