samedi 22 novembre 2008

Il y a comme un problème ^^

Tiens je viens de me rendre compte qu'il y a un problème au niveau du compte à rebours sur le blog vu que j'ai l'album dans les mains. Je vais sûrement faire une chronique dessus, qui va ressembler à un pourrisage en règle vu ce que j'ai écouté pour le moment :) Ha oui je parle de Chinese Democracy bien sûr. Je sais pas quand je vais me pencher sur son cas mais va falloir du temps pour le digérer je pense (moins de 15 ans quand même)!

Premiers avis après 5 écoutes ( oui parce que je l'ai téléchargé avant et j'assume):
- C'est pas les GnR de 87
- C'est même pas les GnR
- Axl chante rudemment bien quand même
- Beaucoup trop de ballades à la con
- Les solos sont sympatoches, moins "Slashien" mais il y a du niveau

On se revoit très bientôt.

Balin

Aucun commentaire: