jeudi 6 décembre 2007

Mes achats de hier :)

Allez mon premier article 'Balin raconte sa vie'. Hier j'ai fait mes achats sur emp.de, mon cadeau de noël personnel en gros .

Order No.
Name
Quantity
Unit (EUR)
Total (EUR)
677416
Scorpions Live at Wacken 2006 DVD
1
17,99
17,99

available



431045
Ensiferum Victory songs DUAL DISC
1
16,99
16,99

available



432239
Sworn The allevation CD
1
13,99
13,99

available



400725
Slayer Reign in blood CD
1
12,99
12,99

available



806268
Iron Maiden 2008 Official calendar
1
11,99
11,99

available









Shipping costs

4,95
4,95






Invoice Total:


78,90

Included:




VAT 19,6%:


12,93

Je suis plutôt content de mes achats, je voulais me payer le dernier
Ensiferum et le premier album de Sworn groupe de Black Metal venant de Bergen ( comme Immortal) et dont la moyenne d'âge doit avoisiner les 20 piges. J'ai pris aussi une valeur sûre avec le Reign in Blood de Slayer qui ne vieilli pas avec ses titres de légendes comme Angel of Death ou Raining Blood. J'ai retardé ma commande de quelques jours pour attendre la sortie du DVD live de Scorpions filmé l'été dernier au Wacken, achat obligatoire pour concert de légende. Dernier petit truc dans mon 'panier' : le calendrier 2008 Iron Maiden, j'ai longtemps hésité entre les papys britanniques ou une jeune femme légerement vétue ( ou même pas du tout ). Voilà en gros je suis content de moi et de mon portefeuille mais bon j'ai envie de gueuler un bon coup.

Comme vous l'avez remarqué, j'ai commandé sur un site allemand car ces **** de fnac.com pouvait me livrer en 4 jours les albums d'
Ensiferum et Sworn mais en fait non car il ne l'avait pas en stock >.<, j'ai donc attendu un mois pour qu'à la fin la fnac m'envoie un mail pour me dire qu'ils ne pourront pas me livrer... No comment. Après on va dire que l'industrie du disque est malade en France, que personne achète des CDs blablabla...faut voir le prix des CDs en France aussi merde! Exemple tout con : le Sons of Northern Darkness d'Immortal :9.99€ sur emp.de, 21€ à la fnac. Le calcul est simple, j'ai donc eu l'album sus nommé et At the Weart of Winter pour le même prix. Scregneugneu

Bonne nouvelle, ma commande est partie d'Allemagne ce matin, je vais recevoir tout ca la semaine prochaine je pense.

Cya babas


Reign in Blood ( 1986)











Victory Songs (2007)











The Alleviation (2007)











Live at Wacken Open Air 2006

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Espèce d'empêcheur de faire des cadeaux en rond.....

Anonyme a dit…

:D