jeudi 3 avril 2008

Nom d'une fellation !


Marre, marre et marre de cette culture 'musicale' de merde que nous avons en France. Entre midi et deux je me lance MTV Pulse ( la chaîne à bloc de Rock). Et là c'est le drame : la nouvelle chanson de Yelle. Oui oui vous savez la Black Metalleuse du groupe Satan Fucks Jesus...
Il faudrait qu'on m'explique en quoi c'est du rock un I Mac qui chante avec une boîte à rythme en fond sonore... Pas une guitare électrique, pas de batterie ni de basse. Si ca c'est du rock, les BB Brunes c'est du Brutal Death Metal.
D'ailleurs merci à ces derniers de m'avoir fait changer d'avis sur un sujet où je pensais avoir le dernier mot : il y a donc bien plus chiant que le rock anglais! Merci le "Rock" français!!!

Le Rock est-il bel et bien mort? Je me pose véritablement la question... Il est où l'esprit Sex, Drugs & Rock'n'Roll? Ils sont où les futurs Guns'N Roses? L'Appetite For Destruction des années 2000? Le Stairway To Heaven du 3eme Millénaire? Dans Mon Cul on dirait bien ouais... un volontaire pour allez les chercher?

Putain c'était mieux avant...

Balin


PS : Allez en bonus les "paroles" de la "chanson" de Yelle :

Cuisinier avec ton petit sexe entoure de poils roux
Je n'arrive pas a croire que tu puisses croire qu'on veuille de toi
Je n'y crois pas meme dans le noir, meme si tu gardes ton pyjama
Meme si tu gardes ton peignoir, en forme de tee-shirt ringard
Garde ta chemise ca limitera les degats batard

Je veux te voir
Dans un film pornographique
En action avec ta bite
Forme patatoes ou bien frites
Pour tout savoir
Sur ton anatomie
Sur ton cousin Teki
Et vos accessoires fetiches

Cuizi cest quoi
Ta position favorite
Tes performances olympiques
Mais tu nas rien dorgasmique
Tu es tout nu
Sous ton tablier
Pret a degainer
Mais je tavoue rien ny fait

Tu reves dun Hummer fluo
Dessine par Akroe
Mais tu nas pas le permis
Tu prends toujours le métro

Superstar dun soir ta vie redevient normale apres
Pas besoin de lunettes noires pour te cacher personne te reconnait
Ta carte verte tattend mec
Cest pas des paroles en lair
Jai reussi à ten faire
Une avec mon scanner
Lentree est gratuite ce soir
Cest le seul moyen pour quon vienne
Alors les filles on se promene
Ouais on va aux chippendales
On n'avait pas prevu de passer la soiree avec des rigolos
On voulait voir des pectoraux, des mecs montes comme des taureaux

Tes posters de LilJon recouvrent ceux de Magic Jonhson
Ton corps est trop crunk pour assurer les dunks

Cuiziner cest toi que je veux voir
Que je veux voir ce soir
Te faire ridiculiser par une fille qui rappe mieux que toi
Jai pas assez de mes 10 doigts pour les compter dans la salle
Toutes ces filles coiffees comme moi qui savent ce que tu vaux a poil


Putain c'est beau les chansons à texte quand même hein?


2 commentaires:

IBlinD a dit…

Hey mon petit Balýn ! Ton article m'a fait penser à ça : http://fr.youtube.com/watch?v=tZphzbzudlw

Tu doit déjà connaitre mais bon, envie de laisser un petit com sur ton blog :p

Anonyme a dit…

hé toi le metalleu blogueur, connaitrais-tu par hasard arcan fire?
moi je dis, faut tester !