vendredi 2 mai 2008

Le M


Vous avez tous vu la pub du fameux M de Macdonald, leur nouveau sandwich en durée limité. Et bien lors de mon Mc Do' mensuel j'ai décidé de la gouter cette 'plus belle création de Mac Donalds', à mes risques et périls...

Bon d'aspect ça donne plus envie du tout, le pain a l'air sec comme c'est pas permis. Mais le plus grave arrive. On le prend main et la première chose qui m'est venu en tête c'est : "Ils l'ont mis à la flotte le pain ou quoi?" En effet des grosses gouttes tombent dans le carton d'emballage, génial de la graisseeeeeeeeeeeeeee. Comme si j'en avais besoin, la bière fait déjà bien son boulot. Allez on se lance on le met dans la bouche et ce qui devait arrivé arriva : mais b**** de m**** sa mère la p*** c'est dégueulasse !!! Comme je m'y attendais tout est hyper sec, le steak est immangeable alors qu'il devrait être super hyper bon de la mort qui tue, pas de sauce pour donner du goût, deux tranches de tomates dégueulasses et deux feuilles de salade : bon appétit bien sûr ! C'était tellement immonde que je ne l'ai pas fini et pourtant j'avais plutôt faim (pour pas dire carrément la dalle). Heureusement il y avait les frites ( grasses aussi), l'Ice Tea ( avec plein de sucre) et le Mac Flurry ( avec des cochonneries en veux tu en voilà) pour faire passer le tout.

La prochaine fois je vais rester sobre et prendre des cheesburgers, enfin si j'y retourne parce que bon là c'est quand même se foutre de la gueule des gens avec de la bouffe de mauvaise qualité, le pire dans tout ça c'est que je m'attendais à un truc sympa mais tomber sur une sandwich d'une qualité pareille c'est quand même rude pour mon petit palais. Me souviens plus le coût de cette grosse arnaque ( CTB zuhahahahahah xD) mais pour ce prix j'ai deux Kebab, une frite et une boisson. Bon d'accord c'est pas hyper équilibré mais c'est carrément meilleur et de temps en temps ( genre tous les jours) faut se faire plaisir.

Balin

PS : J'ai reçu un colis de chez Osmose Production avec Pure Holocaust d'Immortal, The Gallery de Dark Tranquillity et Panzer Division Marduk de Marduk. Je devais avoir le Blizzard Beasts avec mais ils ont envoyés Battles In The North à la place que j'ai donné à ma soeur vu qu'elle ne l'avait pas. J'attends mon Gorgoroth et le dernier Aborted qui arrive de chez Nuclear Blast et ma commande de CDs du mois de Mai sera fini.

PS2 : Apparement non vu que Ju veut le dernier EP de Moonsorrow et que j'ai vu que les Enslaved sont à 9.99€. Je vais m'en prendre deux-trois o:-)

Aucun commentaire: