jeudi 1 mai 2008

>.<


3 longues semaines sans article sur ce blog. Avouez : je vous ai manqué :)Vu le peu de personnes qui lisent mes articles ça m'étonnerais. Ouais parce que bon je me fais chier à écrire des articles et personne ne les lit, je suis pas aimé, la vie c'est de la merde il y a que Tokyo Hôtel qui me comprend, je vais me trancher les veines en écoutant du Marylin Manson ou du Slipknot...
Bref pour ceux qui ont lu l'article 'Nom d'une fellation' plus bas dans cette page, je leur conseille l'édito du mois de Mars du Magazine Rock Hard qui est à peu prêt dans le même genre.

Vous avez surement entendu parler du collégien qui a pété les plombs et essayé de poignarder trois de ses camarades. Triste affaire il est vrai. Ca rappelle la tragédie de Columbine etc, etc...
Alors là tous les médias se sont emparés de l'affaire : le pauvre petit était la cible des railleries des autres élèves et......................... IL ECOUTAIT DU HARD ROCK.
J'adore, à chaque fois qu'il y a un problème de ce genre on apprend que le gosse écoutait du rock ( ça doit être les groupes nommés plus haut à mon avis), que c'est la faute des paroles agressives des chansons s'il est passé à l'acte.
Evidemment tout le monde sait que tous les fans de Hard Rock sont des psychopathes en devenir et que le Metal est la cause de tous les maux de la société moderne.
Les médias sont eux des anges qui passent des émissions sans aucune violence, les journaux télévisés ne montrent jamais des images de guerres ou parlent de meurtres et les films qui passent en prime time sont tous des Disney où la princesse finit avec le prince Charmant. Pitoyable

Bon allez je vais brûler deux trois églises, manger les entrailles d'un chien et agresser une grand mère à coup de bible satanique en criant 'Satan Fucks Jesus'

Balin

Aucun commentaire: