samedi 8 mars 2008

Humeur

Dimanche marque un virage important dans la vie des francais, on avait pas connus ca depuis une bonne demi douzaine d'année. Une fin ( ou pas ) d'une hégémonie : une sanction pour s'être endormi sur ses lauriers des derniers succès, une remise en cause par un concurrent de plus en virulent, des revers sur le plan de la politique extérieure. Vous avez bien compris de quoi il s'agissait : Lyon - Bordeaux en Ligue 1 Orange ( il faut bien mettre Orange à la fin il parait...).

Après 6 ans de monopole sur la L1 va-t-il tomber de son trône dimanche soir? Bon OK je sais il reste encore pas mal de match et le résultat de demain ne donnera pas le classement à la fin de l'année mais l'OL n'avait pas connu ce sentiment en L1 depuis longtemps : la peur.

Et Bordeaux peut espérer légitimement à venir chatouiller le Grand Lyon. L'OL n'etant vraiment pas en forme ces derniers temps et ce n'est pas le match de mardi dernier en Ligue des Champions qui va me faire changer d'avis.

L'OL vivra-t-il la pire semaine de son existence ( Elimination en 8ème de finale de Ligue des Champions et perte de son avantage en championnat) ? Réponse 22h40 Dimanche soir ;)


Balýn

Aucun commentaire: