dimanche 2 mars 2008

Retour

Après une pause de 2 semaines ( le temps passe à une vitesse) marqué par les 20 ans de Dorian et ma semaine annuelle au ski. Pas grand chose à se mettre sous la dent, j'ai pas écouter de groupe ou de chanson en particulier. Ha si j'ai découvert Manegarm qui était sur mon PC depuis un paquet de temps sans avoir écouter l'album Dodesfard en entier. Pour faire simple c'est plutôt sympa, le violon dans les chansons passent très bien et c'est festif juste comme il faut, je vais allez download le reste de la disco du groupe.

Le ski c'est toujours pareil, j'arrive avec l'intention de tout péter et je repars la queue entres les jambes... et bien cette fois non ! J'ai enfin décrocher ce p**** de chamois de Vermeil mais bon je suis toujours à 1.5s de la flèche d'or :( A part ca j'ai failli me faire frapper par un Parigot, la neige était à chier et il faisait à peu près 25°C à 2000M d'altitude. Pour le détail j'étais à Vars, qui se trouve ici

La flemme d'écrire plus...

Balýn

Aucun commentaire: