samedi 5 janvier 2008
Song of the Week (end) : Beauty of my Funeral - Sworn
Zuhahahah
Je sais : c'est pas RP j'ai déja fait ma chronique de ma chanson de la semaine mais à chanson exceptionnelle, 'article' exceptionnel !
Bordel j'ai rarement pris autant de plaisir à écouter une chanson, mais ca sonne tellement True Black de la mort qui tue mais innocent à la fois , faut dire que le gars avait 18 ans quand il a composé cette chanson.
Tant de sentiments dans une chanson c'est vraiment mmmmmmmmm j'arrive pas à décrire...
Je vous donne le lien pour écouter : ici
Bon après c'est sûr faut aimer un minimum le Rock c'est clair. Mais bon celui qui me dit que cette chanson est nulle ( ou que je suis gay) je l'encule :)
Il y a des chansons qui vous marqueront à vie, qui laisseront une marque dans votre peau, dans votre coeur. Assurement Beauty of my Funeral en fera partie. Ca vous prend aux tripes de A à Z, ca vous transporte sur Mars ou même plus loin, ca vous divise de votre corps, ca vous coupe de la réalité, etc...Et bien voilà c'est ca la musique non?
Putain 'me suis écouter Hallelujah de Jeff Buckley et Armor & Sword de Rush en écrivant cette article et forcement ca rend d'humeur sentimentale.
Cya babas et bonne nuit tout le monde ;)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Oh c'est mignon tout plein!
Le nickou est sentimental
Oui c'est vrai je l'ai écouté et ca repose vraiment, à peine ca a commencé que je me suis endormie...
Ca tombe bien j'avais sommeil :p
TECKTONIK powaaaa
P.S : t'es gay :)
pff c'est nul il manque des violonistes, des joueurs de cythare, et des joueurs de flûte périvienne et des jongleurs (comment ça on n'est pas au cirque???), sinon c'est pas du true folk (comment ça ça n'a rien à voir ? y a pas que le folk dans la vie?)
Bouarf, moi , à part le trash teuton...
D'ailleurs je retourne écouter durch den monsum.
P.S : t'es gay (comme moi <3)
Vous pouvez utiliser des balises HTML.
Vérification des mots: acoace (Écoutez bien et entrez les chiffres que vous entendez )
Enregistrer un commentaire