mardi 17 juin 2008

Un jour à Wacken part 1

Première rubrique quotidienne dans ce blog (enfin je vais essayer) pour presenter les groupes présents lors de cette 19eme édition du W:O:A. Bon ok je l'avoue c'est que j'en peux plus d'attendre et que je m'occupe comme je peux. Chaque jour je vous parlerai donc d'un groupe qui se produira lors des trois jours avec une petite bio, la disco du groupe, la date et l'heure de passage et si j'ai l'intention d'aller les voir ou pas :) On va faire ça par ordre alphabétique.

Let's go babas


3 Inches Of Blood


Groupe Canadien de Heavy / Power Metal formé en 2000 ayant pour influence la NWOBHM ( New Wave Of British Heavy Metal) ainsi que quelques touches de Thrash et de metalcore.

Discographie:

Sect of the White Worm (EP)(2001)

Battlecry Under a Wintersun (2002)


Advance and Vanquish (2004)
Trial of Champions (EP) (2007)


Fires up the Blades (2007)

Horaire / Scène :
12h-12h45 le 2 Août sur la Black Stage

Zy vais, zy vais pas?
A priori non, Gorgoroth doit finir à 3 heures le soir d'avant et à mon avis je vais avoir grand besoin de dormir. De toute façon c'était pas trop dans mes plans d'aller voir les caribous.

Demain on rentre plus dans le vif du sujet avec Airbourne.

Balin





Aucun commentaire: