jeudi 19 juin 2008

Un jour à Wacken part 3

Alestorm

www.myspace.com/alestorm

Le groupe Alestorm est originaire de Perth en Ecosse et joue ce que les membres appellent du "True Scottish Pirate Metal"( Attention à ne pas confondre avec le True Carabbean Pirate Metal,le Scottish Pirate Metal ou le Death Black Underground Thrash Teuton Heavy Mélodique Doom Metal ). Ils viennent de sortir leur premier album Captain Morgan's Revenge chez Napalm Record en 2008,. Pour un premier album c'est pas trop trop mal, j'apprécie surtout leur reprise de l'hymne écossais qui clôt l'album. Pour taper dans les ragots le batteur vient de décider de quitter le groupe ( OHHHHHHHH :( ) mais le groupe a déjà trouvé un remplacant ( Ouaiss!!!! :) ) : ca sent le roadie qui monte en grade.

Discographie :

Captain Morgan's Revenge (2008)

Battleheart (EP) (2006)
Terror on the High Seas (EP) (2006)

Horaire/Scène :
21h-21h45 le 31 Juillet ( en même temps que Leaves' Eyes) sur la W.E.T Stage

Zy vais? Zy vais pas?
Là encore non, l'horaire m'arrange pas vraiment car ils finissent 15 minutes avant le début de Maiden que je veux voir, je me répète désolé, du plus près possible. Je n'ai donc pas le temps de "naviguer" entre les scènes.

Demain As I Lay (de vache :x)Dying...

Balin

PS : je vais essayer de mettre les pochettes des albums des groupes ;)

1 commentaire:

Ju a dit…

Peut être mais c'est un roadie hyper balèze capable (d'après les membres du groupe et pour continuer dans les potins) de trouver des magasins ouverts à 1h du mat (pratique pour les petites envies de bière ou de whisky d'après concert).