lundi 23 juin 2008

Un jour à Wacken part 6


Un mea culpa pour commencer, hier soir j'ai fait mon PAUNAY. En effet je me suis planté de titre pour mon billet quotidien : hier c'était Un jour à Wacken part 5. On enchaîne donc suviant ma logique à Un jour à Wacken part 5.
Donc aujourd'hui Autumn, un groupe que je connais pas du tout.



Autumn est un groupe néerlandais de Metal Symphonique. Le groupe s'est formé en 1995 et a 3 albums à son actif.

Discographie:

When Lust Evokes the Curse (2002)


Summer's End (2004)


My New Time (2007)

Horaire / Scène:
18h45-19h25 le 2 Août ( en même temps que Sonata Arctica) sur la W:E:T Stage

Zy vais? Zy vais pas?
J'ai pas encore écouté mais si c'est pas trop mal pourquoi pas tiens. Mais bon c'est un groupe à chanteuse et en général je suis pas fan.

Demain Avantasia avec pourquoi pas un petit article sur le Hellfest qui vient de se terminer.


Balin aka votre petit poney

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MY LITTLE PONY! (ça rend mieux en vrai ouais).