vendredi 27 juin 2008

Un jour à Wacken part 12 et 13

Chose promise, chose due : Children of Bodom et Concept Insomnia pour ce soir



Children of Bodom

www.cobhc.com
www.myspace.com/childrenofbodom

Children of Bodom est un groupe de Metal finlandais formé en 1997 sur les cendres d'Inerthead. Difficile de coller une étiquette précise à la musique du groupe, on peut parler de Death Mélodique à influence Speed Metal ( sur les deux premiers albums), Black Metal (sur le troisième opus), Thrash Metal ( sur Are You Dead Yet?) ou même Néo/caca Metal sur la derniere galette des finlandais. Certains parlent même de Bodom Metal, ce qui n'est pas pour arranger l'ego du frontman du groupe Alexi Laiho, bon guitariste mais surtout songwritter très très efficace. Bref, contrairement à beaucoup de groupe le line-up est relativement stable à l'exception du changement de deuxième guitariste entre Hate Crew Deathroll et Are You Dead Yet? Pas envie d'en écrire des tonnes vous trouverez toutes les infos que vous voudrez sur Alexi Laiho, pardon sur le groupe sur divers skyblog du type 666bodom.skyblog.com ou BodomSpliknotdu65.skyblog.com.

Discographie :


Something Wild (1997)


Hatebreeder (1999)


Tokyo Warheart (Live) (1999)


Follow the Reaper (2000)


Hate Crew Deathroll (2003)


Lost Trashed & Strungolt (EP)(2004)


Are You Dead Yet? (2005)


Bloodrunk (2008)

Horaire /Scène :
21h00-22h30 le 1er Août ( en même temps que Psychopunch et 10 minutes avec Nifelheim) sur le True Metal Stage.
Zy vais? Zy vais pas?
Je critique, je critique mais je dois avouer que j'aime beaucoup leur deux premiers albums qui sortaient de l'ordinaire. C'était mon groupe préféré au bahut mais bon je dois avouer que je regardais pas plus loin que le bout de mon nez... Si il y avait eu quelqu'un pour me faire découvrir Emperor ça aurait été le pied :D Donc ouais on verra bien, pourquoi pas parce que bon un Lake Bodom ou un Downfall c'est jamais perdu par contre je vais sûrement aller à Nifelheim alors je vais louper la fin du set.





Concept Insomnia

http://ci.1agency.de/
www.myspace.com/conceptinsomnia


Concept Insomnia est un groupe de Metal progressif allemand. Formé en 2004, le groupe n'a actuellement que trois démos enregistrées. Pas de rubrique disco donc pour ce groupe, ça tombe bien j'ai une grosse grosse flemme.

Horaire/ Scène :
18h05-18h35 le 31 Juillet (en même temps que Lauren Harris, Nachville Pussy et 5 minutes avec Airbourne) sur la W:E:T Stage

Zy vais? Zy vais pas?
Nope, Lauren Harris qui est toute mimi, Airbourne, Maiden toussa...



Demain Corvus Corvax et Crematory, ne manquez pas ça c'est plutôt rigolo :)

Balin

Aucun commentaire: